E-cigarettes

E-cigarettes

La E-Cigarette ou la cigarette électronique se décline en une multitude de produits avec des caractéristiques différentes. Vous trouverez ici, un large choix d’e-cigarette.


La e-cigarette rechargeable et la e-cigarette jetable

Les jetables sont un moyen peu onéreux et rapide de découvrir la cigarette électronique mais offrent une autonomie restreinte et un débit de vapeur limité à la puissance de celle-ci. Une e-cigarette jetable peut avoir plusieurs tailles qui sont proportionnelles à sa capacité de batterie. Des 300 bouffées auront par exemple la taille d’une cigarette traditionnelle.


Les e-cigarettes rechargeables quant à elles offrent une multitude de taille, de forme et de performances différentes avec un prix pouvant varier du simple au double. En effet, il existe des modèles simples, à moindre coût, mais sur lesquels vous serez limité pour les faire évoluer. Par exemple un modèle EGO de démarrage possède une batterie souvent de 3.7V avec un atomiseur type CE4 ou Stardust qui sera très bien au début, mais au bout d’un certain temps vous serez obligé de jeter l’atomiseur entier. Un pack un peu plus cher avec une batterie à voltage variable type Spinner 1Spinner 2 ou Aspire VV vous permettra d’utiliser beaucoup d’atomiseurs différents dont certains vous permettront d'avoir beaucoup de puissance. Choisir une batterie à voltage variable permet d’augmenter la puissance de l’atomiseur. Ainsi, pour quelques euros de plus vous pouvez avoir un modèle rechargeable évolutif.


Des cigarettes électroniques avec des design différents

Le design des cigarettes électroniques peut avoir des formes différents. En effet vous pouvez personnaliser votre modèle avec des batteries disposant de nombreux motifs différents, type batterie EGO avec des cœurs, strass, liseré ou carrément en bois gravé comme la X-Fire ou E-fire de chez Vision. Sinon différentes formes sont également disponibles comme la traditionnelle EGO en tube rond. Les formes seront plus impressionnantes par la suite sur des modèles appelé MOD où vous pourrez trouver des formes incroyables comme la forme d’une grenade, modèle créé par Innokin et appelé Cool Fire II. Les formes ayant le plus de succès actuellement sont les Box de forme rectangulaire que Joyetech utilise sur son Eleaf Istick, de même chez Pionner For You avec le IPV2 et IPV3 ou le MVP ou VTR encore chez Innokin.

 

Des e-cigarettes pour tous les vapoteurs

Le choix de la cigarette électronique dépendra toujours de ce que souhaite en faire l’utilisateur. Certains sont de petit fumeur recherchant beaucoup la gestuelle perdue suite à l’utilisation de patch et qui n’ont donc pas besoin d’avoir un développement de vapeur immense. Une Eroll ou erolle-C de chez Joyetech fera amplement l’affaire si la consommation de cigarette traditionnelle se trouve entre 5 et 10 par jours. Une personne fumant entre 10 et 15 cigarettes aura besoin d’un apport en bouche et une sensation plus importante et se dirigera plus vers un modèle EGO ayant des capacités de batterie et un voltage plus important. Ainsi un pack type Evod de chez Kanger sera bien adapté de même que la E-com de chez Joyetech qui permet de modifier le voltage ou le wattage. Au-delà de 20 cigarettes par jours des modèles puissants comme les batteries à voltage variable ou les MOD seront parfaits car ils ont des autonomies importantes et peuvent monter haut en puissance permettant d’avoir un HIT (sensation en gorge) très proche d’une cigarette traditionnelle. Ensuite vient les accessoires type Dripper comme le Fogger V5, le mutation X ou encore le modèle ARIS qui sont pour les « fous » de la vapote et qui souhaitent avoir un dégagement de vapeur extrême accompagné d’un MOD méca ou d’une box type DOVPO E-mech, Provari P3 ou IPV3 .

Livraison offerte à partir de 2.50 € d'achat Service client 01 23 45 67 89 du lundi au samedi de 9h à 19h Paiement sécurisé