Batteries

Comme vous vous en doutez sûrement, la batterie permet d’alimenter la résistance de votre cigarette électronique et donc de la faire fonctionner.

Il en existe de toute sorte et de toutes puissances et JFL vous propose donc un large choix afin de répondre aux attentes du plus grand nombre d’entre vous : motifs, voltage variable, à induction...

 
L’utilisation de la batterie est très simple :  vous avez un petit bouton pour allumer et éteindre la résistance. Parfois il n’y a pas d’interrupteur : la batterie s’allume donc automatiquement lors de l’aspiration du vapoteur. 
La plupart des batteries ont un petit voyant lumineux qui vous indiquent si la résistance est alimentée normalement. Souvent vous avez une diode ou une LED : celle ci clignote lorsqu’il faut recharger la batterie ou lorsque la résistance a trop chauffé. 
 
Les puissances des batteries sont très variables : elles vont de 100 mA/h à 3000 mA/h. Plus votre batterie est puissante et plus longtemps elle tiendra. 
Ainsi il est intéressant de choisir une batterie en fonction de son vapotage. En effet, un vapoteur normal consommerai entre 80 et 120 mA/h en une heure. Ceci est une approximation mais au moins elle vous permet de vous faire une idée de ce que vous avez besoin.

 

Livraison offerte à partir de 2.50 € d'achat Service client 01 23 45 67 89 du lundi au samedi de 9h à 19h Paiement sécurisé