Retour à la liste de produits

TF-RTA G4 - SmokTech
TFRTAG4

SMOKTECH

Hors stock

39,50 € TTC

SmokTech revient sur le marché avec un monstre dans le monde du reconstructible : le TF-RTA G4. Il utilise une nouvelle bague d’étanchéité ce qui permet d’éviter significativement le problème de fuite, et un système d’airflow important avec quatre fentes à la base pour un meilleur contrôle du flux d’air.

Êtes-vous assez fort pour dompter ce monstre ?

Plus de détails

TF-RTA G4 – SmokTech

TF-RTA G4 - SmokTech

SmokTech revient sur le marché avec un monstre dans le monde du reconstructible.

Le TF-RTA est facile à se monter, il n’a besoin que de 3 étapes :

  1. Etape 1 : Coupez une bande de coton
  2. Etape 2 : Fabriquez vos résistances avec votre fil résistif
  3. Etape 3 : Utilisez vos mains pour assembler le tous

Le TF-RTA utilise une nouvelle bague d’étanchéité ce qui permet d’éviter significativement le problème de fuite, et un système d’airflow important avec quatre fentes à la base pour un meilleur contrôle du flux d’air.

Êtes-vous assez fort pour dompter ce monstre ?

 

Le Kit TF-RTA G4 :

Tf-RTA G4 - SmokTech

  • 1x TF-RTA Tank
  • 1x Résistance Quadruple Coil 0,14Ω (Pré-monté)
  • 1x Kit de remplacement (tournevis/vis/joints en silicone/joint d’étanchéité)
  • 1x Tube en pyrex de remplacement
  • 1x Vape Band
  • 1x Manuel d’utilisation en anglais

Attention : Il est important de ne pas jetter le SCRATCH CODE pour pouvoir prétendre à la prise en compte de la garantie.

 

L'utilisation du TF-RTA G4 : 

Un reconstructible XXL :

Le TF-RTA est différents des autres atomiseurs reconstructibles du marché, ce changement est appliqué au niveau du plateau de montage, il devient XXL. Avec un diamètre de 16mm, le plateau de montage a augmenté de 30% par rapport au plateau de montage déjà disponible sur le marché. Cette conception hors-normes rend le remplacement de vos montages faciles et avant tout économique et rentable !

tf-RTA G4 - SmokTech

 

Un système antifuite opérationnelle :

Le TF-RTA dispose d’un système antifuite incroyable composé d’un anneau d’étanchéité caché et d’un système de contrôle de remplissage de votre appareil innovant. Pour tout ce qui est des atomiseurs, le problème de fuite est une des priorités dans la création d’un modèle. C’est pour cela que la marque SmokTech a crée un appareil plus compact avec une excellente étanchéité à l’aide d’une bague d’étanchéité cachée au niveau du top cap. À cela s’ajoute un système de contrôle de remplissage, vous pourrez ainsi fermer les fentes d’écoulement du E-liquide avant le remplissage ou lors du changement de vos résistances afin d’éviter les fuites.

tf-RTA G4 - SmokTech

 

Le remplissage design du TF-RTA :

Très pratique, le TF-RTA est équipé d’un remplissage par le haut permettant de faire le plein facilement et rapidement. L'avantage d'un tel système est que vous n'avez plus besoin de dévisser votre atomiseur ou sa base pour effectuer le remplissage d'e-liquide. Le top cap (partie supérieure se trouvant au-dessus du réservoir en Pyrex) se dévisse et dévoile un trou de remplissage pour verser le liquide directement dans le réservoir. La petite nouveauté pour le TF-RTA est le brevet déposé pour l’ouverture du Top Cap avec la conception d’un bouchon pivotant sur le haut de votre atomiseur, vous éviterez ainsi de faire tomber la partie supérieure de votre atomiseur.

tf-RTA G4 - SmokTech

  1. 1. Pivotez la partie supérieure de votre atomiseur
  2. 2. Remplissez le réservoir avec du e-liquide en le déversant sur la paroi interne

Attention : Ne pas mettre de liquide dans le tube central.

  1. 3. Lors du premier remplissage, il est conseillé d'imbiber en e-liquide le coton de la résistance. Revissez la partie supérieure.
  2. 4. Laissez-le TF-RTA debout pendant environ 5 minutes avant de vapoter.

 

Comment monter votre TF-RTA G4 :

  • Etape 1 : Avant toute utilisation de votre appareil, vérifier la propreté de vos appareils et de vos mains.
  • Etape 2 : Séparer le plateau de montage G4 de l’atomiseur TF-RTA
  • Etape 3 : Installer vos résistances préfabriquées (fils résistifs), en insérant une extrémité dans la vis du haut et l’autre extrémité dans la vis du bas, ainsi les plots de chaque résistance sont montés à la verticale.  Répétez l’opération 4 fois.
  • Etape 4 : Positionner et couper à ras les extrémités des fils résistifs. Assurez-vous que vis résistances soient fixe, alignés au trou d’air et qu’elles ne touchent pas le plateau de montage.
  • Etape 5 : Coupez une bande de coton en vous assurant que celui-ci est plus grand que votre résistance que vous avez crée. Insérez ensuite le coton et placez celui-ci au milieu de votre résistance préfabriquée et coupez le surplus de coton afin qu’il ne soit ni trop court ni trop long, le coton doit sortir au niveau de l’arrivé de jus sans bloqué les volets de celui-ci.

tf-RTA G4 - SmokTech

Attention : Votre résistance doit être vérifiée avant d’être utilisée sur votre appareil et revérifié périodiquement afin d’assurer le bon fonctionnement de celle-ci. Nous vous recommandons l’utilisation d’une table de montage de type 521 TAB.


Caractéristiques du TF-RTA G4 de SmokTech :

HAUTEUR :

65 mm

 

DIAMÈTRE :

24.5 mm

POIDS :

84.5 g

MATÉRIAUX :

Verre & Acier inoxydable

CONNEXION :

510

TYPE DE RÉSISTANCE :

Quadri-Coil

AIRFLOW :

Réglable

CONTENANCE :

4.5 ml

GARANTIE :

/

COULEUR :

Aluminium / Noir

MODÈLE :

TF-RTA G4

FABRICANT :

SmokTech

Livraison offerte à partir de 2.50 € d'achat Service client 01 23 45 67 89 du lundi au samedi de 9h à 19h Paiement sécurisé