Retour à la liste de produits

DripBox 160W - KangerTech
DRIPBOX160W

KANGERTECH

Hors stock

62,00 € TTC

KangerTech s'envole avec un deuxième dispositif de type "Bottom Feeder" : La DripBox 160W

Composé du dripper "SubDrip", vous pourrez également adapter votre appareil à des atomiseurs plus classique, grâce à son "DripMod" pouvant atteindre une puissance de 160W. Une autonomie au top avec ces 2 accus 18650 (non fournis) et une ergonomie révolutionnaire pour une prise en main incroyable.

Plus de détails

DripBox 160W - KangerTech

DripBox 160 de chez KangerTech

Pour s'adapter aux besoins des vapoteurs, KangerTech revient avec une Box de type "Bottom Feeder" plus puissante :  DripBox 160W. Pour être toujours au top, KangerTech vous offre un appareil plus puissant en passant de 60W avec la DripBox Starter à 160W, plus autonome avec la présence de 2 accus 18650 (non fournis) et toujours plus ergonomique pour une meilleure prise en main de votre appareil. Kangertech s'investit et vous propose un appareil avec toutes les fonctions nécessaire pour une Box au top et pour lesquels vous pourrez utiliser les consommables de sa petite soeur, notamment les Drip-Coils.

Nous conseillons la dripbox 160 à un public averti ayant une excellente connaissance des montages de résistances.


La DripBox 160W de chez KangerTech est livré avec :

Composition du pack complet de la dripbox 160W de chez KangerTech

  • 1x Box DripBox 160
  • 1x Dripper SubDrip
  • 1x Flacon souple de 7ml
  • 1x Base RBA
  • 2x Clapton Coils
  • 1x Jeu de vis de rechange
  • 1x Clé allen
  • 1x Câble USB
  • 1x Manuel d'utilisation 

Attention : Il est important de ne pas jetter le SCRATCH CODE pour pouvoir prétendre à la prise en compte de la garantie.


La DripBox 160W, une box au top du "Bottom Feeder" :

Le principe du "Bottom Feeder" :

Le « Bottom Feeder » est un procédé permettant d’alimenter un dripper en E-liquide sans avoir à ouvrir le dripper. Dans un Mod utilisant le « Bottom Feeder », on retrouve un ou plusieurs accus, éventuellement de l’électronique mais surtout une fiole de liquide souple reliée directement à un connecteur 510 percé. Sur ce connecteur on va visser un atomiseur spécifique à l’utilisation du « Bottom Feeder », ainsi avec une pression sur la fiole à travers une fenêtre percée enverra le E-liquide et permettra la saturation des mèches. En relâchant la pression sur la fiole, l’excédent de E-liquide sera aspiré par le flacon.

Pour faire simple, le principe du « Bottom Feeder » est un dripper facile à remplir, qui ne fuit jamais et qui dispose d’une réserve de E-liquide importante (souvent entre 6 et 10ml).

 

Le Dripper « SubDrip » :

Kangertech crée son premier Dripper appelé « SubDrip ». C’est un atomiseur sans réservoir, qui dispose d’un espace réduit pour concentrer au maximum la saveur des arômes. Composé d’un airflow ajustable et d’un Drip tip large, il permet une production de vapeur importante et aérienne.

Le dripper « SubDrip » est pré-monté d’une résistance en Dual Coil de 0,2Ω qui peut être remplacé, notamment par les résistances pré-montés supplémentaires, disponible dans votre Kit. Le « SubDrip » est un atomiseur de type « reconstructible », ainsi grâce à ses plateaux de montages vous pourrez créer et recréer tous les montages que vous souhaitez.

HAUTEUR :

26 mm

 

DIAMÈTRE :

22 mm

POIDS :

30 g

MATÉRIAUX :

Aluminium

CONNEXION :

510

TYPE DE COIL :

De 0,2Ω à 2,5Ω

AIRFLOW :

Réglable

COILS FOURNIES :

2x 0,2Ω (Pré-monté)


Le « DripMod 160W » :

KangerTech a crée un Mod adaptable à l’utilisation du « Bottom Feeder », pour cela elle a utilisé un Mod de type mécanique (Méca / ByPass) appelé « DripMod ». C’est un Mod très compact fonctionnant avec 2 accu 18650 (non fourni) pour atteindre une puissance de 160W et fonctionnant avec des résistances à partir de 0,2W.  Kangertech reste dans sa ligne de conduite en conservant le design ergonomique pour un maintient parfait de l'appareil..

Conseil : Pour une utilisation maximale de votre appareil, nous vous conseillons d’utiliser des accus avec un courant de décharge de 30A minimum.

Le « DripMod » permet une utilisation en « PassThrough », ainsi vous pouvez continuer à l’utiliser pendant son chargement.

 

Les caractéristiques de la DripBox 160W :

HAUTEUR (SubDrip + DripMod) :

110 mm

 

DIAMÈTRE (SubDrip) :

22 mm

LARGEUR (DripMod) :

51 mm

POIDS (sans accus) :

258 g

TYPE :

Bottom - Feeder

MODE DE SORTIE :

VW / TC / TCR 

BATTERIE : 

2*18650 (non inclus)

PUISSANCE DE SORTIE :

1 - 160W

PLAGE DE TEMPÉRATURE :

100°C (200°F) - 300°C (600°F)

CONTENANCE : 

7ml

GARANTIE :

3 mois

COULEUR :

Noir / Blanc / Aluminium 

MODELE :

DripBox 160W

FABRICANT :

KangerTech

Livraison offerte à partir de 2.50 € d'achat Service client 01 23 45 67 89 du lundi au samedi de 9h à 19h Paiement sécurisé