Retour à la liste de produits

Target Mini - Vaporesso - Full Kit
TARGETMINIFULL

VAPORESSO

Hors stock

49,90 € TTC

Le kit Target Mini est un kit très complète, qui offre des performances de tout premier ordre malgré son format compact. Le Target Mini se compose d’une mini box de 40W et de son clearomiseur Guardian Tank, très au goût du jour avec son remplissage par le haut et son mécanisme protection enfant. Le Target Mini est extrêmement simple d’utilisation.

Plus de détails

Target Mini - Full Kit - Vaporesso

Target Mini - Full Kit - Vaporesso

Le kit Target Mini est un kit très complète, qui offre des performances de tout premier ordre malgré son format compact. Le Target Mini se compose d’une mini box de 40W et de son clearomiseur Guardian Tank, très au goût du jour avec son remplissage par le haut et son mécanisme protection enfant. Le kit Target Mini est extrêmement simple d’utilisation, il tiendra même au creux de la main ou dans une poche pour devenir votre set-up favori le week-end, en voiture, ou en balade.


Le kit "Target Mini" est livré avec :

  • 1x Box Target Mini 
  • 1x Cleoromiseur "Guardian"
  • 1x Résistance Ccell GD 1,40Ω
  • 1x Résistance Ccell GD 0,50Ω
  • 1x Drip Tip Large
  • 1x Câble micro USB
  • 1x Manuel en anglais

Attention : Il est important de ne pas jetter le SCRATCH CODE pour pouvoir prétendre à la prise en compte de la garantie.


Un Clearomiseur phénoménal pour ... 

Un clearomiseur aux multiples facettes :

Le Target Mini vous sera llivré avec le Guardian Tank, un clearomiseur au look sexy de 2ml de contenance qui vous procurera une vape d'excellente qualité puisqu'il embarque des résistances cCell-GD. Déjà éprouvée sur le Kit Target de Vaporesso, cette technologie fait la part belle au rendu des saveurs et à la longévité puisqu'on peut sans problème effectuer un dry-burn sur la céramique poreuse qui la compose pour la nettoyer de toute impurteté avant de changer de e-liquide si on le souhaite.

Les résistances CCell-GD sont en outre très résistantes aux hautes températures et elles font preuve d'une capillarité incomparable. Idéal pour les jus visqueux composés majoritairement de glycérine végétale.

La résistance 0,5Ω vous permettra de vapoter en inhalation directe en privilégiant la puissance et le volume de vapeur, tandis que la résistance 1,4Ω MTL (Mouth To Lungh) sera davantage adaptée à une inhalation indirecte proche du ressenti d'une cigarette classique.

Résistance Ccell DL - Vaporesso

Conseil : Les résistances Ccell du Target Tank par Vaporesso ne sont pas compatibles avec le Guardian Tank.


Facile d'utilisation et sécurisé : 

Comme sur les meilleurs clearomiseurs du marché, vous aurez la possibilité de régler le flux d'air et donc le tirage à votre convenance par simple rotation de la bague d'airflow. Libre à vous de restreindre le tirant d'air ou de l'ouvrir au maximum suivant vos habitudes de vape. Tout est possible !

Notez que le choix du positionnement de l'arrivée d'air ne doit rien au hasard. De par sa conception ingénieuse, ce clearomiseur ne coule en effet pas (phénomène de leaking) même durant le transport ou en position couchée étant donné qu'il dispose d'un double verrouillage, le premier par le drip-tip, le second par le top-cap.

Et pour remplir votre Guardian Tank par Vaporesso, rien de plus simple ! Fermez vos arrivées d'air et tourner le drip-tip dans le sens anti-horaire puis la partie supérieure de l'atomiseur (ou top-cap) dans le sens horaire pour accéder à la fenêtre. C'est dans cette dernière que vous glisserez votre embout de flacon ou votre pipette. Refaites la manipulation inverse et vous pourrez vapoter sereinement avec 2ml d'autonomie.

 

... une Box aux performances surprenantes :

Une utilisation au top :

Avec le Target Mini Mod par Vaporesso, vous ne serez jamais à court de puissance puisqu'il vous délivrera une vape lisse jusqu'à 40w en mode puissance variable (VW) si vous décidez de le pousser dans ses retranchements.

Vous pourrez donc utiliser n'importe quel dripperatomiseur, ou clearomiseur même en subohm sans problème avec des performances au rendez-vous à l'arrivée.

Votre box électronique est également en mesure de vous proposer le contrôle de la température si vous avez l'habitude de vapoter avec des résistances en nickel (Ni200), en titane (Ti), ou en acier inoxydable (SS316).

Ce mode de fonctionnement vous proposera alors une qualité de vape différente, exempte de tous dry-hit si jamais votre réservoir en e-liquide était vide ou si la capillarité de votre fibre n'était pas à la hauteur de vos attentes.

Le Target Mini Mod par Vaporesso est en outre pourvu d'un écran suffisamment lisible malgré la taille de la box afin de vous permettre de consulter les données dont vous aurez besoin. Vous aurez ainsi accès d'un simple coup d'oeil au niveau restant de batterie, à la puissance (ou la température réglée), à la tension, et à la valeur de la résistance montée.


Une batterie à l'autonomie incroyable : 

Equipé d'une batterie lithium de 1400mAh d'autonomie, votre mod électronique vous permettra de vapoter de longues heures sans avoir à transporter des accus et à opérer des manipulations contraignantes.

Vous rechargerez le Target Mini Mod une fois que la jauge de batterie vous indiquera qu'il n'est plus possible de fournir d'énergie, et ce, grâce au câble USB fourni dans la boîte.


Modes de fonctionnement de la box Target Mini de chez Vaporesso :

  • VW - Puissance variable : Mode classique qui permet de faire varier la puissance en watts. La Target Mini offre une plage de puissance allant de 5 à 40W par incrément de 0.1W.
  • CT - Contrôle de température : Ce mode ne fonctionne qu'avec des résistances en Nickel Ni200, en Titane ou en Stainless Steel 316. Il permet de choisir la température de chauffe de la résistance. La box adapte automatiquement la puissance (en Watts) pour atteindre la température désirée. Vous obtiendrez ainsi une vape plus lisse, sans risque de dry hit ! La plage d'utilisation est de 100°C (200°F) à 315 °C (600°F).
  • TCR - Temperature Coefficient Resistance : Mode plutôt destiné au vapoteur confirmé, qui permet d'effectuer des réglages personnalisés avec différents fils résistifs (Ni200, titane, NiFe, Titanium, SS 303, 304, 316, 317). 

Les caractéristiques du Target Mini de chez Vaporesso :

DIMENSIONS DE LA BOX :

58*36,5*24 mm

 

POIDS :

93 g

DIMENSIONS DU TANK : 

55*22 mm

CONTENANCE : 

2 ml

CONNEXION :

510

MODE D’UTILISATION :

 VW/ TC / TCR 

PUISSANCE :

5-40 W

BATTERIE :

1400 mAh

RÉSISTANCES :

0,15 Ω à 5,0 Ω (mode VW)

0,10 Ω à 1,0 Ω (mode TC & TCR)

TEMPÉRATURE :

100°C (200°F) à 315°C (600°F)

GARANTIE :

3 mois

COULEUR :

Noir / Aluminium

MODÈLE :

Target Mini

FABRICANT :

Vaporesso

Livraison offerte à partir de 2.50 € d'achat Service client 01 23 45 67 89 du lundi au samedi de 9h à 19h Paiement sécurisé